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Cibler la clientèle familiale : une stratégie marketing efficace

Attirer les familles est une méthode marketing qui a prouvé son efficacité. Les grandes chaînes de fast-food, ont été pionnières dans cette approche en offrant des cadeaux avec les menus enfants, renforçant ainsi leur notoriété. Aujourd’hui, cette méthode est adoptée par de nombreux restaurants pour séduire et fidéliser les familles.

Mondo Cado : le cadeau qui fidélise les enfants et les familles

La marque Mondo Cado est un incontournable dans de nombreux restaurants. Reconnue par son label rouge et jaune, elle propose divers produits :

La majorité des produits Mondo Cado est fabriquée en France ou en Europe, dans une démarche éco-responsable. Ces articles sont distribués principalement dans les restaurants, hôtels, campings, clubs de vacances et lors d’animations commerciales, créant ainsi un lien affectif avec la jeune clientèle.

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PUBLIFOX.FR : la boutique en ligne des produits Mondo Cado

Les articles Mondo Cado, disponibles sur PUBLIFOX.FR, sont distribués à travers la France et les pays frontaliers. Ces produits occupent les enfants pendant les repas, permettant aux parents de profiter pleinement de leur moment au restaurant. Offrir un cadeau, grand ou petit, transforme une simple attention en un symbole tangible. Plusieurs grandes enseignes, comme Speed Burger, Les 3 Brasseurs, Monky, Campings Tikayan et Campings Sites & Paysages, font appel à l’expertise de PUBLIFOX et de MTD Éditions pour fidéliser leur clientèle.

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Pourquoi fidéliser la clientèle familiale ?

Le secteur de la restauration accorde une attention particulière à la clientèle familiale. Pour une famille, aller au restaurant est une forme de loisir qui combine plaisir et utilité. Cette clientèle est exigeante en termes de qualité, de service et d’accueil. Offrir un cadeau avec le menu enfant n’est pas superflu et présente plusieurs avantages :

  • Tisser un lien affectif avec les enfants
  • Occuper les enfants pendant le repas grâce à des jeux ou des coloriages
  • Transformer une simple attention en un symbole tangible
  • Faire plaisir aux enfants et par extension aux parents
  • Canaliser l’énergie des enfants, permettant aux parents de profiter du repas jusqu’au bout

Les enfants d’aujourd’hui savent exprimer leurs goûts et leurs désirs, et leurs parents tiennent compte de leurs choix. Un accueil chaleureux et un menu attractif pour les enfants sont essentiels pour conquérir et fidéliser une clientèle familiale.

MONDOCADO

Comment offrir un cadeau aux enfants ?

Les grands groupes de restauration ont compris l’importance de conquérir la jeune clientèle. Voici quelques erreurs à éviter lorsqu’on offre un cadeau avec le menu enfant :

  • Oublier d’offrir la surprise : Ne pas faire attendre les parents pour réclamer la surprise. Un cadeau promis est plus important que tout pour un enfant.
  • Donner le cadeau à la fin du repas : Le cadeau n’est pas une récompense pour un bon comportement. Il permet aux enfants de se divertir pendant le repas, rendant l’attente plus agréable.
  • Présenter le cadeau sans attention : Mettez en valeur le cadeau, présentez-le avec un sourire et un mot gentil pour rendre l’expérience encore plus spéciale pour l’enfant.

Offrir un cadeau avec le menu enfant améliore la satisfaction des familles et contribue à fidéliser une clientèle essentielle pour la pérennité des restaurants.

La Rédaction

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