close
SociétéSanté

Les meilleurs bonnets de cheveux, selon les experts

Bonnet de cheveux bouclés tourbillonnants pour cheveux épais, naturels et bouclés

Tous les stylistes à qui nous avons parlé ont recommandé d’investir dans du satin de haute qualité qui résistera pendant de nombreuses années à venir et peut être lavé sans perdre son éclat. L’une de ces options est ce capot, un favori de l’animateur de podcast de divertissement et chef de cabinet de Vox Media Studios, Mallory Johns. Elle a essayé des centaines de bonnets en satin différents avant de s’installer sur celui-ci. Les bonnets en mélange de satin que l’on pouvait trouver au magasin de produits de beauté deviendraient rayés après quelques utilisations et des options de soie haut de gamme qui ne lui ont pas impressionné. Elle aime celui-ci parce qu’il a des boutons réglables, qui, selon elle, sont essentiels pour le maintenir en place toute la nuit. « Au lieu de m’occuper constamment d’élastiques étirés, j’ai un capot que j’ajuste pour préserver n’importe quel style », dit-elle. Il a également résisté à plusieurs lavages. j’utilise le même capot depuis plus d’un an et la doublure en satin ne s’est toujours pas usée.

Bonnet de nuit en satins

Julie Martin, rédactrice de contenu de marque chez maison des mèches, est fan de ce bonnet de nuit élastique sans trace de, qui est fait de soie 100% pure et reste allumé toute la nuit. « Ce capot est une version plus élégante du capot de nuit classique », dit-elle. « Il a un large groupe qui est super confortable et reste sur ma tête pendant que je tourne et tourne toute la nuit.

Capot en satin réversible

Ce capot en satin cousu à la main, porteur de longue date du bonnet, a tous les attributs d’un capot traditionnel comme des bords ébouriffés et un élastique extensible. Mais contrairement aux capots des années passées, il reste en fait allumé et ne laissera pas d’indentation derrière. « Je n’ai pas l’impression de porter quoi que ce soit quand je l’ai allumé, et je n’ai pas de problèmes avec le fait qu’il glisse la nuit », dit-elle. « J’apprécie aussi que ce soit réversible et qu’il y ait différents coloris. Personne ne me voit vraiment dedans, mais c’est une petite touche que j’apprécie. »

La Rédaction

The author La Rédaction