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Comment avoir une base de données prospect via Instagram et Linkedin ?

Vous obtiendrez de meilleurs résultats si vous construisez vos campagnes marketing sur des données solides. Par exemple, vous pouvez doubler vos taux d’engagement si vous savez bien cibler votre public. Instagram est l’endroit idéal pour que les marques puissent présenter leurs produits en créant une vitrine numérique attrayante. LinkedIn par exemple est un réseau social de professionnels. Il y a de grande chance que vos meilleurs clients soient également sur LinkedIn.

Le marketing Instagram par exemple n’est pas seulement un grand nombre de publications et de followers. Il s’agit aussi de savoir mettre en place des campagnes centrées sur le client qui peuvent amener et inciter vos followers à s’engager auprès de votre entité. On parle d’engagement lorsque ces derniers aiment et commentent vos photos, font des reposts et publient des messages sur votre marque/produit. L’agence Evasion Marketing l’a très bien compris ! C’est pourquoi, elle accompagne au quotidien les particuliers et les entreprises dans l’achat de base de données client Instagram, Linkedin et bien plus encore.

Qu’est-ce qu’une base de données ?

Une base de données compile toutes les données acquises par une entreprise concernant ces clients et ou prospects. Cette base de données doit non seulement être précise, mais aussi être donner des détails pertinents sur des segments cibles au sein d’une entreprise. Outre les informations de contact de bases, une base de données B2B ou B2C efficace peut également inclure un profil sur médias sociaux, des adresses géographiques, des informations démographiques, des infos sur la performance et la taille d’une entreprise, des prospects ciblés et bien plus encore.

Bien que les données soient essentielles pour stimuler les ventes de toute entreprise, de nombreuses sociétés échouent souvent à en maintenir un flux constant de clients. Par conséquent, ils perdent leur place sur le marché en raison du manque de contacts et d’informations. Des études montrent que 54% des entreprises sont en difficulté en raison du manque de données.

Pourquoi avez-vous besoin d’une base de données ?

Avoir une base de données ne suffit pas. Si la base de données est inexacte, cela peut entraîner des problèmes supplémentaires entraînant des efforts de marketing inefficaces. Des informations de contact incorrectes ou un manque d’informations suffisantes peuvent entraîner la perte de clients potentiels. C’est pourquoi, dans un paysage hautement concurrentiel, une base de données se doit d’être irréprochable pour le bon développement de votre entreprise.

Vous l’aurez donc compris, cibler des clients spécifiques devient assez difficile lorsque l’on manque d’informations ou de connaissances. C’est d’ailleurs pour cela qu’il faut absolument confier ce travail à une équipe professionnelle comme l’agence Evasion Marketing. Cette dernière va se servir des dernières techniques du Growth hacking pour cibler les personnes qu’il vous faut pour développer votre business et atteindre de nouveaux records.

Comment avoir une base de donnée client via Instagram et LinkedIn

Trouvez facilement de nouveaux clients grâce à une base de données bien établie sur Instagram, LinkedIn et autres canaux est désormais possible. Comme vous le savez déjà, les réseaux sociaux sont indispensables pour votre business. Avec cet outil, vous pourrez booster la croissance de votre entreprise. Il suffit simplement d’avoir les bonnes ressources à votre disposition. Evasion Marketing vous aide à acquérir une base de données efficace dans l’unique objectif de vous aider à convertir vos prospects en clients.

Une bonne base de données peut littéralement apporter un plus à votre business. Mieux cibler vos clients tout en leur apportant de la valeur vous aidera bien plus que vous ne le pensez !

La Rédaction

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