Les hoverboards sont devenus populaires dès qu’ils ont été mis sur le marché, car ils sont amusants et excitants à conduire. Cependant, les hoverboards karts, également connus sous le nom de kart électrique ou hoverkart, attirent encore plus l’attention de nos jours. Si vous faites partie des personnes qui n’ont aucune idée de ce qu’est un Hoverkart, vous êtes au bon endroit pour le découvrir ! En revanche, si vous envisagez d’acheter un hoverboard dans un avenir proche, vous allez maintenant apprendre les cinq choses que vous devez savoir avant d’acheter, y compris comment l’assembler et comment le conduire en toute sécurité ! Entrons dans le vif du sujet.
Qu’est-ce qu’un hoverkart ?
Plus simplement, un hoverkart est un accessoire d’hoverboard qui transforme votre hoverboard en un gokart entièrement fonctionnel et incroyablement amusant à conduire et du coup c’est ce que l’on appelle les hoverboards karts. Avec cet accessoire sur votre hoverkart, vous pouvez faire des figures, rouler, dériver et vous amuser comme jamais. Vous pouvez faire tout cela avec des commandes manuelles simples et des techniques de conduite faciles, que nous allons vous expliquer dans une minute !
Comment assembler un hoverkart ?
Avant de vous expliquer comment conduire un hoverboard kart, vous devez d’abord savoir comment le monter.
Cet accessoire est essentiellement un siège avec quelques composants différents, que vous assemblez et placez sur votre hoverboard. Une fois fixé, l’hoverboard peut fonctionner comme un kart. Alors, comment l’assembler ?
Pour commencer, vous allez prendre tous les composants de l’hoverkart et les organiser. Vous devriez avoir le composant de base, qui est le siège, le cadre avant, qui est l’endroit où vos pieds seront placés, une roue pour les pieds avant, deux poignées, des sangles pour attacher l’hoverboard avec des vis inclus.
Une fois que vous êtes sûr d’avoir tous ces composants, vous pouvez commencer à les assembler, voici les brèves instructions d’assemblage de l’hoverkart :
Étape 1 :
Tout d’abord, vissez la roue sur le cadre avant et assurez-vous qu’elle est bien serrée. L’étape suivante consiste à assembler le siège et le cadre avant. Le siège est la base sur laquelle la plupart des autres composants vont être fixés.
Deuxième étape :
Le cadre des pieds avant peut être ajusté en choisissant lequel des trous de vis vous allez utiliser. Une fois que vous avez déterminé la bonne longueur du cadre, serrez le boulon et passez à l’étape suivante, qui consiste à ajouter des poignées. Vérifiez bien dans quel sens vous tournez les poignées, car elles doivent être dirigées vers l’extérieur pour que l’hoverboard fonctionne correctement.
Étape 3 :
Une fois les poignées en place, vous pouvez maintenant fixer le dossier du siège, qui peut également être ajusté en termes de hauteur. Enfin, votre hoverkart est prêt à l’emploi, il ne vous reste plus qu’à fixer l’hoverboard à votre nouvelle installation et à rouler ! Pour ce faire, utilisez les sangles et fixez-les sur les clips sous le siège, avec l’hoverboard entre le siège !
Voici une vidéo d’instructions pour l’assemblage d’un segway go kart :
Comment contrôler et conduire un Hoverkart ?
Conduire un hover kart est beaucoup plus facile que de conduire un hoverboard, vous pouvez avoir besoin d’une demi-heure pour apprendre à conduire un hoverboard, mais pour le hoverkart, vous pouvez l’apprendre en 5 minutes.
Maintenant que vous avez assemblé votre Hoverkart, vous méritez de l’emmener faire un tour ! Mais d’abord, vous devez savoir certaines choses sur la façon de le conduire et de le contrôler. Pour commencer, n’appuyez pas sur le bouton « marche » avant de vous asseoir sur le kart.
Le poids du siège et la direction vers laquelle les poignées sont dirigées peuvent faire en sorte que l’hoverboard se mette en marche et ne s’arrête pas avant de percuter quelque chose. Par conséquent, n’appuyez sur le bouton « on » que si vous êtes assis sur le kart et que vous êtes prêt à décoller !
À partir de là, le contrôle de l’hoverboard est assez facile. Tirez les poignées vers le bas lorsque vous voulez accélérer et vers le haut lorsque vous voulez ralentir. Penchez-vous légèrement sur le côté si vous souhaitez prendre un virage et assurez-vous de toujours ajuster votre vitesse avant de le faire.
Piloter ton nouveau kart peut te sembler bizarre les premiers essais, mais une fois que tu auras pris le coup de main, tu pourras t’amuser comme un fou !
Quel est l’âge approprié ?
Les restrictions d’âge ne sont pas amusantes, c’est pourquoi un hover kart peut être utilisé par des personnes et des enfants de tous âges. Cependant, pour des raisons de sécurité, vous ne devriez pas laisser les enfants de moins de cinq ans jouer avec ce kart. En fait, il existe une vidéo d’un enfant de cinq ans en train de conduire sur l’un de ces karts, ce qui vous montre à quel point ils sont faciles à conduire et à contrôler.
Si vous laissez un enfant utiliser le hoverkart, assurez-vous qu’il est en sécurité et qu’il porte un casque. Pour d’autres raisons de sécurité, ne le conduisez pas en descente et ne sortez pas dans la rue avec. Une simple erreur avec les poignées peut faire partir l’hoverboard dans la mauvaise direction, vous exposant ainsi au danger. Veillez à rester en sécurité à tout moment !
Est-ce que cela convient à tous les types d’hoverboards ?
L’hoverboard le plus populaire et le meilleur pour cette utilisation est le hoverboard en 8,5 pouces. Cependant, un hoverkart s’adapte à tous les types d’hoverboards, quelle que soit leur taille. Par conséquent, vous pouvez choisir entre des hoverboards de 6,5 pouces, 8 pouces, 10 pouces, 8,5 pouces hummer off-road et ainsi de suite.
Dans l’ensemble, le hoverkart est une amélioration très amusante et addictive des hoverboards ordinaires. Avec un peu de temps et d’effort pour un assemblage rapide, vous pouvez utiliser ces karts pour faire des tours et vous vanter ou simplement faire un tour dans le quartier. Quel que soit votre choix, restez prudent et portez un casque si nécessaire !
HOVER STORE dispose d’un stock d’hoverboards et d’hoverkarts dans son entrepôt européen. Nous fournissons un service de vente en gros en Europe. Si vous êtes un revendeur d’hoverboard ou d’hoverkart, n’hésitez pas à nous contacter à sav@hover-store.fr pour obtenir l’ensemble de notre gamme.